« Césaire au Panthéon, le Retour | Accueil | Fêter ça »

25/04/2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c691353ef0120a94a0302970b

Voici les sites qui parlent de ô tant! Tata, ton Tantra me tentera ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JMV

Tu me mettras un mixed grill intérieur d'expansion de la conscience un comme dessert un tantra bien tempéré avec des glaçons ! C'est végétarien ça ?

Yves

Tu vas finir dans une secte. On te sent bien parti pour planner ! Tu vois, ça commence souvent par la dérision et puis un jour, c'est le chemin de Damas, une conversion fulgurante, le prosélytisme, la violence conjugale pour convertir maman et la belle-mère...
Tu es très, très mal barré, Hervé !!!

Ardalia

"protocole de massage tantrique." c'est fou comme certain mots accolés à d'autres ôtent tout charme et fantasme éventuel.

raymondrouleydort

à ta manière tu fais de la pub, on a envi d'y aller pour se marrer !

Mossieur Resse

Raymond!! Toi! un futur papa... Allons....

Grincheux Grave

L'union des deux sexes élimine la polarité des contraires et conduit à l'invisible originel qui précéda la création. À travers l'acte sexuel, les fidèles célèbrent le moment de la création et, atteignant une parfaite maîtrise des forces surhumaines du cosmos qui se manifestent à travers leur corps, ils permettent l'union du jivâtman avec le paramâtman. Le tantrisme a souffert d'une approche New Age, on a trop voulu voir « une ritualisation de la sexualité, alors que c'est la sexualisation du rituel. (SOURCE : Wikipedia)

Qui ne tantra rien n'aura pas de coït jouissif.

Zapata

Le Reiki Tibétain, ça doit faire très mal, ça. Même David Carradine en bioénergiserait dans son bénouze.

Fanny

J'ai réussi à les empêcher de m'écrire, maintenant je regrette ... merci pour ce grand moment.

bruno

je change de sujet :
t'as claqué (a juste titre) notre drame de Poitou et sa passion d'Aimé, mais que penses tu de notre Dame de Paris et son tibétain d'honneur?

aldeaselva

Je cherche l'esprit du serpent qui se mord la queue (ou ecole de l'absolue souplesse du rachis), symbole alchimique d'un vieux fantasme d'adolescent (allez savoir pour quoi?): si quelqu'un a une adresse...

Cath

vouai on parle on parle mais on agit point là..... ;)

raffinjean

le tantra c'est comme une vaste partouze ou on ne baise pas tout de suite mais après si on n'est pas trop fatigué de voir des personnes ayant besoins souvent de soins psychologiques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.